Dîner- Conférence autour du Brexit avec Tim HUGUES

24 janvier 2018 à 20 h 00 min - 23 h 00 min

Thème de la conférence : Brexit : un spasme nationaliste, ou l'aube d'une nouvelle ère britannique?

Tim Hughes est un anglais qui réside à Lyon depuis 12 ans.

Il est membre du barreau anglais et celui de Lyon. Il est très impliqué dans les relations franco-britanniques - Président d'honneur de FIBA (Franco-British International Business Association et vice-Président de la Fédération des Club d'affaires et chambres de commerce internationaux en Auvergne- Rhône-Alpes.

Ses amis commencent à s’inquiéter car il ne parle que du Brexit depuis quelques mois, mais il saura expliquer le passé, décrypter le présent et spéculer sur des chemins futurs éventuels avec un mélange d'humour et flegme britannique. En dehors du travail, Tim se torture au golf et préside l'ONG lyonnaise Agir Ensemble pour les Droits de l'Homme.

Date :
24 janvier 2018